Mise-O-Jeu croit que Jesperi Kotkaniemi commencera la saison à Montréal

Embed from Getty Images

Jesperi Kotkaniemi aura un gros défi devant lui mercredi soir alors que les Leafs ont amené leur gros alignement en ville. Celui qui a profité de la suspension de Max Domi pour s’insérer dans la discussion de l’alignement de départ risque de s’aligner avec Drouin et Lehkonen contre une formation de premier plan de la LNH, donc c’est sa meilleure chance de prouver qu’il peut déjà jouer dans cette ligue.

On ne pensait certainement pas en être ici lors des matchs du camp des recrues, mais Jesperi Kotkaniemi a fait des pas de géants et il faut maintenant s’attendre à ce qu’il joue le premier match du Tricolore cette saison. Du moins, c’est le cas si l’on se fie à ceux qui placent leur argent là-dessus.

Mise-O-Jeu te permet désormais de parier sur la présence de Kotkaniemi dans le match du 3 octobre et le moins que l’on puisse dire, c’est que le preneur aux livres québécois y croit. Si tu veux parier que le troisième choix du dernier repêchage jouera cette partie, tu auras une cote de 1,25. Ça implique une probabilité de 80%, donc on peut maintenant dire que c’est probable, du moins selon cette cote.

C’est vrai que la frénésie des fans a un impact sur cette cote puisque tout le monde veut y croire, mais une cote du genre veut aussi dire que tu peux plus que tripler ton investissement si tu n’y crois pas, donc c’est toute une cote à établir dans cette situation. Si ce pari avait été offert avec les mêmes cotes il y a un mois, ce n’est pas facile de prédire quelle option aurait été la plus populaire.

Maintenant, c’est complètement l’inverse et ce ne serait pas surprenant de voir la cote du « Oui » diminuer au cours des prochaines heures, particulièrement s’il fait bien contre les Leafs. C’est une excellente nouvelle pour l’espoir du Canadien, mais je suis quand même curieux des cote sur un pari qui demanderait s’il va jouer au moins 10 matchs pour Montréal cette année…