Max Scherzer devrait retrouver son rythme, lui qui a un excellent ratio

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Plus ou moins de 8,5 retraits au bâton pour Max Scherzer?

Scherzer a l’habitude de revenir très fort après un départ que l’on peut considérer d’ordinaire. Il avait accordé 3 points à Atlanta en 5 manches et seulement 6 retraits au bâton. Ce soir, il affronte San Diego qui n’a rien d’une équipe disciplinée, étant parmi les équipes ayant le plus de retraits au bâton dans la Nationale. De plus, malgré tous les succès obtenus dans le passé en termes de retraits au bâton, Scherzer connaît sa meilleure saison avec un ratio de 11,46 retraits au bâton par 9 manches lancées. Misez ici.

Mon choix : + de 8,5 à 1,85

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Mike Trout et Giancarlo Stanton

Un autre, qui malgré un passé rempli de succès, connaît jusqu’ici la meilleure saison de sa carrière. À 25 ans, Mike Trout est le meilleur joueur de baseball au monde et son OPS de 1,214 cette année le démontre assez clairement. Il affronte Dan Straily, le partant de Miami, contre qui il a maintenu une moyenne de 0,474 (9 en 19) en carrière.

Stanton est dans une heureuse séquence en termes de moyenne au bâton, ayant maintenu une moyenne de 0,333 lors de la dernière semaine, mais son dernier circuit remonte au 8 mai, une séquence de 14 matchs. Par contre, il affronte Jesse Chavez qui en a accordé 11 en seulement 54,66 manches lancées. Ce sera donc serré, mais difficile de parier contre Trout qui a réussi 8 circuits en seulement 17 matchs en mai. Misez ici.

Mon choix : Trout à 1,80

Gagnant du match et total de points entre Texas et Toronto

Fort possiblement le retour de Donaldson et Tulowitzki ce soir pour Toronto, ce qui ajoutera du « punch » à l’attaque. Déjà que Bautista et Travis sont dans de bonnes séquences sans compter la constance de Pillar.

 Texas vient de se faire balayer par Boston où les frappeurs ont été retirés au bâton à 20 reprises hier. Ils voudront se venger contre les lanceurs de Toronto. Tous des éléments qui favorisent selon moi l’attaque. Mike Bolsinger, le partant de Toronto, n’a jamais affronté Texas, mais sa moyenne de points mérités de 6,32 n’intimidera personne.  A.J. Griffin (aucun lien de parenté!) a accordé un impressionnant total de 7 circuits à ses deux derniers départs! Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : Toronto à 1,65

Total de points : + de 9,5 à 1,85

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.