Les paris de Marc Griffin // Rhys Hoskins et Giancarlo Stanton, même combat!

Paris Sportifs
Embed from Getty Images

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Gagnant du match et total de points entre Toronto et Baltimore

L’inconstance de Toronto depuis le début de la saison nous empêche d’anticiper adéquatement leurs résultats. Rarement ont-ils répété un match de 11 points surtout que 7 provenaient du même bâton, celui de Kendrys Morales.

Baltimore a une fois de plus démontré son aplomb à l’attaque avec 16 coups sûrs, mais aura un défi de taille avec Marcus Stroman au monticule. Stroman est parmi les meilleurs lanceurs du baseball récemment et sa moyenne ne cesse de diminuer, maintenant à 3,11. Le partant de Baltimore, Wade Miley, n’est pas Clayton Kershaw, mais en trois départs contre Toronto, sa moyenne se situe à 3,00.

L’attaque de Baltimore est sans aucun doute, la force de cette équipe. Jonathan Scoop et Manny Machado ont des moyennes identiques de 0,341 en août et mettent continuellement de la pression sur les lanceurs adverses. Pour cette raison ainsi que l’inconstance de Toronto, Baltimore aura le meilleur.

Mes choix :

Gagnant du match : Baltimore à 1,50
Misez ici.

Total de points : – de 9,5 à 1,70
Misez ici.

Qui effectuera le plus de retraits au bâton entre Doug Fister et Sonny Gray?

Le rendement de Doug Fister est certes supérieur à ce que Boston anticipait lorsqu’ils l’ont acquis en juillet. Même constat au niveau des retraits au bâton. Il en tout de même réussi 25 lors de ses 4 derniers départs (en 26,66 manches lancées). À son dernier départ à l’étranger, il a été brillant avec un match complet, mais n’a retiré que six frappeurs sur des prises.

Pourra-t-il faire mieux que son vis-à-vis, Sonny Gray, qui à son dernier départ, a semblé enfin trouver ses repères. En 7 manches, il a réussi 9 retraits au bâton contre Seattle et ressemblait davantage au lanceur de premier plan qui a fait sa réputation. Je vais me fier à ce dernier départ de Gray qui semble enfin être à l’aise dans l’uniforme de New York pour offrir une autre prestation convaincante.

Mon choix : Sonny Gray à 1,70
Misez ici.

Qui accumulera le plus de « total de buts » Rhys Hoskins et Giancarlo Stanton?

Pourquoi ne pas choisir un duel qui inclus une jeune recrue de Philadelphie qui vient de claquer 11 circuits à ses 22 premiers matchs dans le baseball contre celui qui tente d’en frapper 60 et qui en a 18 en août.

C’est le jeune lanceur canadien Nick Pivetta qui aura la lourde tâche d’empêcher Stanton de frapper la longue balle. Ce ne sera pas facile puisqu’il en a accordé 21 en seulement 100 manches de travail.

Hoskins affrontera un jeune lanceur qui fera ses débuts dans le baseball majeur, Dillon Peeters. Ce lanceur gaucher aurait dû être un choix de première ronde, mais les blessures sont venues freiner son ascension vers les grandes ligues. Hoskins a réussi un impressionnant total de 5 circuits en seulement 20 présences contre les lanceurs gauchers et il compte également 5 circuits en seulement 28 présences à l’étranger. Un duel des plus serrés en perspective.

Mon choix : Nul à 4,15
Misez ici.

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.