Les paris de Marc Griffin // Marcus Stroman, l’une des exceptions dans la saison ardue des Blue Jays

Paris Sportifs
Embed from Getty Images

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Total de retraits au bâton effectué par Marcus Stroman

Une saison difficile pour Toronto en général, mais il y a certes des éléments positifs. La tenue de Marcus Stroman est parmi celles des plus encourageantes alors qu’il se hisse parmi les bons lanceurs partants du baseball en affichant la 4e meilleure moyenne de points mérités de la ligue américaine. Stroman a été atteint au coude droit lors de son dernier départ, ne lançant ainsi que 1,33 manche, mais il a confirmé qu’il était apte à reprendre sa place. Stroman a de l’énergie à dépenser puisqu’il n’a lancé qu’un total de 1,33 manche lors des 10 derniers jours et il affronte Detroit qui est maintenant en mode reconstruction.

Mon choix : + de 5,5 à 1,80

Misez ici.

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Kevin Kiemaier-T.B  et Rafael Devers-BOS?

Depuis son retour au jeu le 18 août dernier, Kiermaier frappe pour une moyenne de 0,360 avec 5 doubles, 1 triple et 4 circuits. Même s’il affronte un gaucher en Drew Pomeranz ce soir, il est dans une telle séquence que rien ne semble arrêter. Il a frappé en lieu sûr dans 15 de ses 18 matchs depuis son retour. Devers en aura plein les bras contre Chris Archer qu’il n’a jamais affronté. Dans un tel cas, l’avantage va au lanceur. Devers est impressionnant depuis son rappel, mais n’a pas frappé de circuit depuis le 19 août (17 matchs) et n’a réussi que 2 doubles lors de la même séquence.

Mon choix : Kiermaier à 2,15

Misez ici.

Gagnant du match et total de points entre New York-Y et Texas

Deux équipes qui marquent des points s’affrontent au Texas.  New York a marqué 36 points lors de ses 5 derniers matchs (7,2 par match) et Texas en a marqué 35 durant la même période. Autant de points et ce malgré l’absence de Gary Sanchez pour New York et Adrian Beltre pour Texas. La bonne nouvelle pour New York est que Sanchez sera de retour vendredi, lui qui a servi ses trois matchs de suspension. Les deux lanceurs partants ont de bonnes séquences. Tanaka a été excellent lors de ses 3 derniers départs (5 points mérités en 21 manches) et Perez a été tout aussi bon avec 5 points mérités lors de ses 20 dernières manches. J’ai donc l’impression que les deux partants limiteront les dégâts sans pour autant dominer leur adversaire. Un match très important pour les deux équipes qui aura une influence sur le classement des équipes repêchées et sur la division est de la ligue américaine.

Mes choix :

Gagnant du match : New York-Y à 1,55

Misez ici.

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.