Les paris de Marc Griffin // Le juge aura le dessus sur Betts

Embed from Getty Images

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Aaron Judge et Mookie Betts?

Tout le monde est au courant des problèmes de Judge à l’attaque présentement. Mais, sa puissance ne fait aucun doute. Betts a réussi 4 coups sûrs à ses neuf dernières présences, mais n’a que trois doubles et un circuit lors de ses 20 derniers matchs. Par ailleurs, il n’a réussi que 4 de ses 18 circuits à domicile. Durant la même période Judge a tout de même claqué 5 circuits dont 2 lors des quatre derniers matchs. Judge a deux coups sûrs en 7 présences dont un double contre Drew Pomeranz, et Betts lui, 1 en 6 contre Jordan Montgomery.

Mon choix : Judge à 2,00


Misez ici.

Gagnant du match et total de points entre Los Angeles-A et Baltimore

Toute une séquence pour Los Angeles-A qui surprend par une place en série si la saison se terminait aujourd’hui, et ce, malgré de nombreux défis. Ils ont une fiche de 5-1 dans leur présent voyage et ils auront une autre source d’inspiration avec le premier départ de la saison d’Andrew Heaney. Baltimore revient à domicile après un long séjour à l’étranger de 4 victoires et 6 défaites. Jeremy Hellickson sera au monticule, lui qui a perdu contre Los Angeles durant le dernier voyage malgré une bonne sortie. Sachant que le domicile de Baltimore favorise les frappeurs, j’ai tendance à pencher pour un pointage élevé, surtout que lors de leurs 10 matchs à l’étranger, Baltimore a marqué en moyenne 5,3 points par match. Par ailleurs, lors du présent séjour à l’étranger de 6 matchs, Mike Trout ne frappe que pour 0,250. Il va débloquer assurément sous peu et j’ai l’impression que ce sera ce soir!

Mes choix :
Gagnant du match : Los Angeles-A à 2,05


Misez ici.

Total de points : + de 9,5 à 1,65

Misez ici.

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.