Les paris de Marc Griffin // Happ devrait briller contre les Twins

Embed from Getty Images

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Total de retraits au bâton effectué par J.A. Happ-TOR
Même si le rendement de Happ est en dents de scie en 2017, son nombre de retraits au bâton lors de ses quatre derniers départs est encourageant pour la suite. C’est une moyenne de 7,75 retraits sur des prises par départ et une moyenne de 6 manches par départ. Il affronte Minnesota qui a une moyenne de 8,32 retraits au bâton par match cette année. Toronto veut sauver sa saison en tentant d’atteindre le niveau de 0,500 et Minnesota est en pleine course pour une place en séries. Il y a donc des motivations évidentes pour Happ afin d’y aller d’un départ de qualité.
Mon choix: + de 5,5 à 1,75

Misez ici.

Gagnant du match entre Seattle et New York-Y
Il sera intéressant de voir la suite des choses après la bagarre générale d’hier entre New York-Y et Détroit. Est-ce que Sanchez sera suspendu? Peu importe, ce sera un match très important pour les deux équipes impliquées pour une place en séries. CC Sabathia sera le partant et il a excellé à son dernier départ en accordant que 2 points mérités contre Boston. On surveillera de près l’état de son genou qui semble fragile. Seattle aura Ariel Mirando qui a accordé 17 points mérités lors de ses 22 dernières manches et rien ne s’annonce facile pour lui de lancer au domicile intimidant de New York. Robinson Cano semble un cas douteux tout comme Guillermo Heredia, qui lui remplace Dyson, également blessé. Bref, rien pour aider la cause de Seattle.

Mes choix:
Gagnant du match: New York à 1,55

Misez ici.

Total de points: – de 9,5

Misez ici.

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.