Les paris 25stanley du Super Bowl

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Super Bowl

Fiche : 161-110-1
Profit : 19,12$

Avec les mauvais résultats des deux derniers jours et le Super Bowl ce soir, je me suis dit que ce serait une bonne idée de changer de sport le temps d’une journée. On prend donc part à une tradition du Super Bowl en pariant sur une couple de prop bets.

Tom Brady avec PLUS de 2,5 (B: 1,67) ou 4,5 verges (M: 1,95) par la course

Brady n’est pas une gazelle et il pourrait faire mal à ses statistiques s’il met son genou au sol à quelques reprises en fin de match, mais il est l’expert pour les faufilades du quart et je ne serais pas surpris de le voir tenter 1 course ou deux à cause de la bonne couverture de Seattle pendant ce match.

Marshawn Lynch avec PLUS de 19,5 verges (B: 1,71) sur réception

J’adore Lynch et je voulais trouver un pari sur lui. J’aime bien celui-ci puisque les Pats ont tendance à avoir de la misère lorsqu’un porteur de ballon se transforme en receveur et si tu donnes un peu de place à Lynch, il va te faire payer.

Doug Baldwin avec MOINS de 52,5 verges (B; 1,87) sur réception

Baldwin risque de voir Revis, un des 3 meilleurs demis de coin de la ligue, pendant la majorité de ce match-là. Ça risque d’affecter grandement ses chiffres et c’est pour ça qu’on prend l’Under.

Luke Willson avec PLUS de 30,5 verges (B: 1,69)

Gronk est l’ailier rapproché le plus connu dans ce match, mais on peut très bien supporter son équivalent canadien pour les Seahawks. Willson a le don de sortir un gros catch dans les grands moments et il n’y a pas vraiment de plus gros moment que le Super Bowl.

Il n’y aura pas de touché dans les 2 dernières minutes de la 1ère demie (B: 3,25)

C’est un pari sur les deux défenses qui sont en mesure d’arrêter l’attaque adverse dans les 2 minutes drills. La cote est aussi haute parce qu’il y a de bonnes chances que l’on voit un placement pendant cette séquence, mais je fais confiance aux défenses pour bien jouer dans ce moment-clé. En plus, avec cette cote, c’est une belle chance à prendre.

Tags: