Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 191-135-1
Profit : 17,46$

Les 3 choix d’aujourd’hui sont justifiés par les gardiens impliqués dans ces matchs.

19h

PLUS de 5,5 buts (B: 2,05 M: 1,9) dans le match Canucks-Rangers

Depuis la blessure de Lundqvist, les Rangers marquent 4,14 buts par match, ce qui fait en sorte que Cam Talbot a gagné 5 de ses 7 derniers départs malgré une moyenne de buts alloués de 3.01 et un % d’arrêts de 90% pendant cette séquence. Ryan Miller connait également des mauvais moments en février alors qu’il a gagné 2 de ses 6 départs en maintenant un % d’arrêts de 89% et une moyenne de buts alloués de 3,34.

Prédateurs (B: 2,05 M: 1,7) vs ISLANDERS

Jaroslav Halak a ralenti. Il a un % d’arrêts de 90,3% en 7 départs en février. Il a réussi à gagner 5 de ces 7 départs grâce à l’attaque incroyable des Islanders, mais ce ne sera pas suffisant contre Pekka Rinne, qui a gagné ses 5 dernières décisions grâce à un % d’arrêts de 95,7%.

20h30

STARS (B: 1,91 M: 1,75) vs Sharks

La blessure de Tyler Seguin me fait encore peur, mais les Stars ont énormément de profondeur à l’attaque et pour le moment, Jason Spezza fait bien à sa place sur le premier trio. En plus, l’échange de Jhonas Enroth a stimulé Kari Lehtonen. Le gardien finlandais a gagné ses 4 derniers matchs avec une moyenne de buts alloués de 1,49 et un % d’arrêts de 95,9%. De l’autre côté, Antti Niemi a perdu 4 de ses 5 derniers départs à cause d’un % d’arrêts de 88,5%.

Tags: