Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 170-125-1
Profit : 12,05$

19h30

MAPLE LEAFS (B: 2,25 M: 2,05) vs Rangers

Malgré la mauvaise séquence des Leafs qui vient probablement de se terminer, ces deux équipes ont à peu près les mêmes chiffres de possession au cours des 10 derniers matchs (50,2% vs 49,3%). Également, Cam Talbot n’excelle pas vraiment en remplacement de Lundqvist (1 victoire en 3 départs et un % d’arrêts de 88,2% depuis la blessure au gardien suédois). Les négligés à la maison sont payants à long terme et ce pari sur Toronto semble avoir le potentiel d’être gagnant.

PANTHERS (B: 1,91 M: 1,95) vs Ducks

À chaque fois que je peux parier contre Ilya Bryzgalov, je vais le faire, particulièrement lorsque l’autre équipe n’est pas favorite. Cette saison, le gardien russe a 1 victoire en 5 décisions avec un % d’arrêts de 85,9% et une moyenne de buts alloués de 3,95. Ses chiffres sont encore pire sur la route (3 défaites, un % d’arrêts de 83,7% et une moyenne de buts alloués de 5,23). Comme les deux équipes ont des chiffres de possession semblables récemment (49,9% vs 49,3% à l’avantage de la Floride), que Bryzgalov est devant le filet et que les Panthers sont à la maison, on parie sur eux.

20h

JETS (B: 1,74 M: 1,6) vs Wild

Le Wild joue un 2e match en 2 soirs sur la route et ils ont un calendrier chargé au cours des prochains jours, donc ce serait surprenant qu’ils envoient encore Devan Dubnyk devant le filet. Le Minnesota devrait donc jouer sans le gars responsable pour leur remontée dans la course aux séries et dans ces circonstances, je prends les Jets, qui jouent bien récemment (5e au niveau de la possession à 53,8%) malgré leur fiche.

Tags: