Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 162-115-1
Profit : 15,32$

Avec une 4e journée perdante consécutive (grâce à 2 avances de 2 buts scrapés en 3e période hier soir), je te conseille de parier contre moi en attendant que la chance revienne de mon côté. Ceci étant dit, les 3 paris d’aujourd’hui sont justifiés par le gardien partant adverse, donc ça pourrait être payant.

20h

Bruins (B: 1,91 M: 1,75) vs RANGERS

Gardien adverse : Cam Talbot. C’est le gardien des 3 que j’aime le moins affronter, mais c’est clair qu’il est moins bon que Lundqvist et il est surtout moins bon que Rask, qui arrête presque tout ces temps-ci. Tuukka a conservé un % d’arrêts de 95,4% dans ses 9 derniers départs et c’est pour ça que les Bruins ont gagné 7 de ces 9 départs. Boston a également un avantage de possession par rapport aux Rangers récemment (51,6% vs 48%).

OILERS (B: 2,9 M: 2,45) vs Penguins

Gardien adverse : Marc-André Fleury. Le gardien des Penguins a connu un excellent début de saison, mais c’est pas mal plus compliqué ces temps-ci. Il n’a gagné qu’un de ses 6 derniers départs et il a conservé un % d’arrêts de 86,8% pendant ces matchs. De l’autre côté, Viktor Fasth a gagné 3 de ses 4 derniers départs. Si tu n’as pas le guts de parier sur les Oilers, ce qui est parfaitement compréhensible, l’over est également une bonne option.

22h

FLAMES (B: 1,91 M: 1,7) vs Sharks

Gardien adverse : Alex Stalock. Je n’aime pas parier sur les Flames, mais je suis forcé d’admettre qu’ils ont un gros avantage devant le filet dans cet affrontement. Stalock a une fiche de 5 victoires et 6 défaites avec un % d’arrêts de 90,5% cette saison alors que Jonas Hiller a gagné 3 de ses 4 derniers départs avec un % d’arrêts de 93,2%. Les Flames traversent une bonne séquence avec 7 victoires en 10 matchs, donc je les prends à la maison avec un gros avantage devant le filet.

Tags: