Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 150-94-1
Profit : 25,51$

19h

Sénateurs (B: 2,55 M: 2.25) vs RANGERS

L’impact sur le classement n’est pas encore évident, mais les Sens sont 6es dans la ligue au niveau de la possession au cours de leurs 10 derniers matchs (54,9%). Pendant la même période, les Rangers sont 17es avec un chiffre de possession de 49,9%. Considérant que les Sens envoient leur gardien partant, cette différence est suffisante pour parier sur Ottawa, qui est clairement sous-évalué présentement.

19h30

RED WINGS (B: 1,59 M: 1,4) vs Wild

LIGHTNING (B: 1,59 M: 1,45) vs Canucks

Les deux paris sont extrêmement semblables. On investit sur l’équipe à la maison qui accueille une équipe qui a joué la veille et qui compte sur un gardien en feu. Dans les deux cas, l’équipe locale a un bon avantage de possession récemment. Les différences au niveau du repos et de la possession sont suffisantes pour justifier les paris malgré l’avantage cédé devant le filet.

20h30

STARS (B: 2 M: 1,7) vs Bruins

Tyler Seguin aura la chance de faire souffrir son ancienne équipe qui l’a échangé pour des peanuts. Dans ces cas-là, j’aime mieux prendre le côté du joueur qui aura toujours quelque chose à prouver. Seguin aura la chance d’affronter Tuukka Rask, qui a des problèmes sur la route cette saison (fiche de 5-6-2 avec un % d’arrêts de 90,7%). En plus, Dallas est au milieu d’une bonne séquence qui est en train de les ramener dans la course aux séries et ils voudront bien terminer avant la pause du match des étoiles.

Tags: