Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 76-40-0
Profit : 18,82$

16h

KINGS (B: 1,45 M: 1,35) vs Flyers

Philadelphie est tout simplement terrible cette saison. Ils ont des problèmes à la ligne bleue et sur les 3es et 4es trios. Quand ils gagnent, c’est parce que Mason les sauve et avec Jonathan Quick de l’autre côté, les chances que ça arrive sont plutôt faibles. Avec l’avantage de la glace et de la possession (50,2% vs 46,3%), Los Angeles semble être un bon choix.

19h

Capitals (B: 1,95 M: 1,65) vs DEVILS

J’aime ce match-là parce que les deux sites sont en désaccord. Mise-O-Jeu place les Capitals comme favori alors que Bodog aime mieux les Devils. Donc, peu importe l’équipe que tu aimes dans ce match, tu as une option de pari intéressante. Personnellement, je pense que les Caps n’ont pas assez de respect de la part de Bodog. Les Devils en arrachent énormément présentement et Washington a un avantage incroyable de possession (55,3% vs 48,8%).

PANTHERS (B: 1,53 M: 1,45) vs Sabres

J’ai écouté BEAUCOUP trop de matchs des Panthers cette saison, mais ils ont une bonne petite équipe et ils vont faire suer les équipes de la division Atlantique dans la course aux séries. Pendant ce temps, les Sabres ont gagné 6 de leurs 8 derniers matchs, mais c’est surtout grâce au travail de Jhonas Enroth. Leurs chiffres de possession pendant cette séquence sont ridicules (34%) et les Panthers, et leur 52% de possession à leurs 8 derniers matchs, devraient en profiter contre Michal Neuvirth.

22h

Sharks (B: 1,91 M: 1,7) vs FLAMES

Les Flames sont comme l’Avalanche de l’an passé; une équipe qui joue mal, mais qui est sauvé par un gardien et un % de conversion incroyable. La seule différence, c’est qu’au lieu d’avoir des carences à la ligne bleue, leurs problèmes sont à l’attaque. Ils ne devraient pas avoir la même cote que les Sharks dans un affrontement entre les deux équipes et les chiffres de possession nous le rappellent (49,4% vs 43,4%). Les Flames vont éventuellement retomber sur Terre et j’ai l’intention d’en profiter quand ça arrivera.

Tags: