Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 214-156-1
Profit : 17,22$

19h

Prédateurs (B: 1,95 M: 1,9) vs RANGERS

Les deux équipes ont exactement les mêmes chiffres de possession au cours de leurs 10 derniers matchs. Nashville a toutefois l’avantage devant le filet où Pekka Rinne fera face à Cam Talbot. Cette différence est pas mal plus importante que l’avantage en faveur des Rangers en ce qui concerne la location de la rencontre, donc on investit sur les Preds.

20h30

Hurricanes (B: 2,8 M: 2,85) vs BLACKHAWKS

Les Hurricanes continuent à être cruellement sous-évalués! Au cours de leurs 10 derniers matchs, ils ont conservé le 2e meilleur Fenwick de la LNH. Ça commence àparaître dans le classement alors qu’ils ont remporté leurs 3 dernières rencontres. Pendant ces 10 rencontres, les Canes ont même obtenu plus de points que les Hawks (12 vs 11). L’écart est bien moins grand qu’on pourrait le croire et un pari à cette cote est beaucoup trop attirant.

22h

Canadiens (B: 1,74 M: 1,65) vs SHARKS

C’est TRÈS rare que je place de l’argent sur un match impliquant le Canadien, mais les Sharks ont perdu leurs 8 derniers matchs à la maison et Carey Price est tout simplement ridicule devant le filet de l’équipe. C’est définitivement un avantage par rapport à Alex Stalock et le Canadien fait également mieux au niveau de la possession récemment (51,9% vs 47,6%).

Tags: