Les paris 25stanley de la journée

Voici la chronique gambling du 25stanley. Chaque jour, je vais lister les paris intéressants dans la LNH en plus de décrire brièvement pourquoi je crois que le jeu en vaut la chandelle. Les cotes utilisées seront celles de Mise-O-Jeu et Bodog et ma fiche va toujours être au haut de l’article pour rappeler que c’est lfun de parier, mais qu’on ne peut pas nécessairement vivre de ça. L’équipe choisie va toujours être en gras et les équipes locales vont être en majuscule. Pour référence, on se basera sur Fenwick Stats pour le Fenwick ajusté selon le score et sur Daily Faceoff pour les gardiens partants. Le profit affiché est le montant que l’on aurait fait en pariant 1$ sur Bodog chaque fois.

Paris

Fiche : 206-146-1
Profit : 17,82$

19h30

DEVILS (B: 1,8 M: 1,65) vs Flames

Les Devils ont gagné leurs 4 derniers matchs grâce à Cory Schneider, qui a accordé 4 buts lors de ses 4 derniers départs. En plus, les Flames ont joué hier soir et ils renverront Karri Ramo devant le filet. Le New Jersey a aussi l’avantage de possession récemment (46,3% vs 43,4%). Bref, les Devils ont l’avantage de la possession, du repos, de la glace et devant le filet avec une bonne cote, ce qui est idéal.

20h

CAPITALS (B: 1,77 M: 1,65) vs Penguins

Braden Holtby est ridicule contre les Penguins cette saison. En 3 départs contre Pittsburgh, il n’a accordé qu’un but tout en maintenant un % d’arrêts de 98,9%. Bien évidemment, les Caps ont gagné ces 3 matchs. Ce fût moins facile pour Fleury contre les Capitals cette année (moyenne d’arrêts de 91,2%) et le match est à Washington, donc on prend les Caps.

22h

Sénateurs (B: 2,7 M: 2,45) vs DUCKS

Les Sens sont sous-évalués et les Ducks sont sur-évalués, donc c’est le match parfait. Ottawa a une bonne avance au niveau de la possession récemment (52,3% vs 45,6%) et le gardien recrue Andrew Hammond excelle devant le filet. Il a gagné ses deux premiers départs en conservant un % d’arrêts de 95,5% alors que John Gibson conserve un maigre 90,3% de ce côté depuis son rappel. La cote est trop haute pour ne pas prendre la meilleure équipe de possession avec le gardien le plus en forme.

Tags: