Les parieurs québécois sont optimistes par rapport à Eugenie Bouchard

Pour la première fois de sa carrière, Eugenie Bouchard participera au 3e tour de la Coupe Rogers jeudi soir. Elle affrontera alors la 121e raquette mondiale, Kristina Kucova. Le classement de la joueuse slovaque n’impressionnera personne, mais elle a quand même dû passer par les qualifications pour entrer dans le tournoi et elle a défait la 8e tête de série, Carla Suarez Navarro, au 2e tour.

Ceci étant dit, le parcours de l’adversaire d’Eugenie Bouchard n’est rien pour faire peur aux fans québécois, qui ont été impressionnés par sa victoire convaincante contre la 11e tête de série, Dominika Cibulkova. D’ailleurs, après ce résultat, Mise-O-Jeu a établi la Québécoise comme grande favorite pour son match contre Kucova.

Par contre, cette faible cote n’était pas suffisante pour arrêter les parieurs québécois, qui semblent croire encore plus en Bouchard que Mise-O-Jeu. En effet, au moment où j’écris ces lignes, 93% de l’argent québécois est sur Genie pour cet affrontement. Encore pire, 62% des parieurs qui ont pris l’autre option de pari pour augmenter leurs gains pensent que Bouchard l’emportera en 2 manches. 30% de l’argent québécois est plutôt sur une victoire de Genie en 3 manches.

Bien évidemment, certains parieurs y sont allés avec leur cœur sur ce pari, mais ça montre à quel point la confiance des Québécois envers Bouchard est de retour. C’était pratiquement impensable il y a quelques jours, mais c’est fou de voir ce que deux victoires en sol québécois peuvent faire. Si elle continue son parcours, j’ai hâte de voir jusqu’où les parieurs québécois vont la suivre.

Les paris des Québécois sur le match d’Eugenie Bouchard

CoeYYAbVMAEXDda