Les parieurs québécois ne croient pas au retour de Radulov

Dans son texte très informatif de l’après-midi, Elliotte Friedman a écrit qu’il pensait que le Canadien allait trouver une façon de signer Alexander Radulov, mais qu’il ne parierait pas le budget pour les études scolaires de son fils là-dessus. Ça a piqué ma curiosité et j’ai contacté Mise-O-Jeu pour voir ce que ceux qui sont prêts à parier là-dessus pensaient du futur de Radu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les parieurs québécois n’étaient pas du même avis que Friedman, du moins avant la publication de ce texte. Seulement 12% de l’argent parié sur cette question était sur Montréal. C’est la 3e option la plus populaire (sur 4) dans cette question malgré le fait qu’il s’agisse de la 2e plus petite cote. Même les Golden Knights (et leur cote de 4,5) ont attiré plus d’argent avec 18% des paris sur cette question. Seuls les Penguins ont été moins populaires avec 4% des mises.

C’est l’option « Toute autre équipe » qui a été la plus populaire avec environ le 2 tiers de l’argent investi sur cette question. C’est quand même logique comme pari puisqu’on n’a pas entendu trop de rumeurs sur Radulov à l’extérieur de Montréal et si tu penses qu’il ne reviendra pas avec le Canadien, cette option te force seulement à espérer que Vegas ne tente pas de bâtir la prochaine équipe nationale russe. En plus, on sait qu’il a attiré de l’attention de beaucoup de formations et ce pari te permet de te garder plusieurs options ouvertes. C’est d’ailleurs probablement pour ça que c’est devenu l’option favorite dans ce pari.

Ceci étant dit, ça ne veut quand même pas dire que le #47 a assurément quitté Montréal. Il y a une raison pour laquelle la cote du Tricolore est aussi faible et Friedman l’a appuyé en écrivant qu’il pensait encore qu’il allait signer à Montréal sans toutefois être assez certain pour investir. Tout ce que ces chiffres veulent dire, c’est que pour l’une des rares fois, Mise-O-Jeu peut souhaiter de bonnes choses au Canadien.

Les paris des Québécois sur Radulov