Les meilleures valeurs qualité-prix devant le filet du pool Mise-O-Jeu

Embed from Getty Images

En regardant les règles du pool Mise-O-Jeu, je me suis rendu compte qu’il n’y allait pas avoir beaucoup de différences entre les gardiens. Ça fait en sorte que selon moi, ça ne vaut pas la peine de trop dépenser sur cette position. À moins que ton gardien ne se blesse, s’il est partant, il sera en mesure de ne pas te coûter ton pool. J’ai donc priorisé les attaquants et les défenseurs dans mes dépenses. C’est pour cette raison que je n’ai que trois choix pour les gardiens puisque je n’ai pas vraiment regardé les options les plus coûtantes.

Devan Dubnyk – 8

Je commence avec le seul gardien du trio que je n’ai pas dans mon pool. Si j’avais eu le budget, je l’aurais certainement pris, mais j’ai préféré investir à d’autres positions. J’aime beaucoup le Wild cette année et Dubnyk est clairement leur partant, donc il risque d’amasser sa part de points. Disons que ce n’est pas Alex Stalock qui risque de te coûter trop de points si tu choisis Dubnyk.

Scott Darling – 7

J’aime encore plus la Caroline que le Wild, donc pour moi, Darling était le choix à faire. Je crois qu’il est sous-évalué parce qu’on ne l’a pas encore vu comme partant, mais il excelle depuis son arrivée dans la LNH. En plus, tout ce que les Canes ont besoin pour percer, c’est une couple d’arrêts et il va leur donner, donc c’est un mélange parfait. C’est certainement un risque, mais si tu veux gagner un pool avec autant de participants, tu dois en prendre quelques-uns et je crois que ça en est un bon.

Antti Raanta – 6

Parlant de risque, prendre le partant de l’équipe qui avait le troisième plus petit total de points au classement en fait certainement partie, surtout quand tu sais que c’est sa première chance comme partant. Par contre, comme Darling et les Canes, j’aime les Coyotes et Raanta a très bien fait jusqu’à maintenant dans la LNH. Il a donc le potentiel pour devenir un bon partant et l’Arizona a fait les changements nécessaires pendant la saison morte pour qu’il amasse sa part de victoires, donc c’est un choix économique très tentant.

Tags: