Le 3e jour du MatchPlay t’offre une opportunité intéressante de pari

Embed from Getty Images

Comme je l’ai mentionné plus tôt cette semaine, je ne déteste pas parier sur le golf avec Mise-O-Jeu. Pour autant d’argent, ce sont des paris qui ont tendance à durer beaucoup plus longtemps et comme on l’a vu lundi, si tu es capable de bien les jumeler, il y a une possibilité de faire un gros gain relativement rapidement.

C’est aussi le bon temps pour se remettre dans le mood du golf et ce n’est pas juste à cause du résultat du Canadien hier soir. C’est surtout parce que c’est le Masters dans deux semaines et il n’y a pas de meilleur tournoi au monde. En plus, la neige commence finalement à fondre au Québec, donc on va pouvoir sortir nos bâtons sous peu.

Ce matin, je propose deux combos qui pourraient justement payer ta saison. Ils sont loin d’être certains et c’est pour ça que je mets 25$ sur les deux, mais il faut prendre des risques pour payer ta saison de golf avec un seul pari.

Ces deux combos sont bâtis sur le même principe. Cette semaine, le gros tournoi est le Match Play. La première ronde ce tournoi est une phase de groupe dans laquelle un seul golfeur passe au prochain tour. Pour ce faire, il doit gagner son groupe de quatre. Aujourd’hui, c’est la dernière journée de cette phase de groupe, ce qui veut dire que plusieurs golfeurs sont déjà éliminés, mais il leur reste un match à jouer.

Le pari est bien simple. Je parie contre tous les golfeurs qui sont déjà éliminés et qui ont donc, aucune motivation contrairement à leur adversaire qui veut passer au prochain tour. C’est donc possible que l’on ait quelques abandons qui nous facilitent la tache et ceux qui vont s’essayer quand même vont plus être en mode pratique que compétitif. De toute façon, les golfeurs déjà éliminés ne sont pas ceux qui ont connu le plus de succès jusqu’à maintenant sur ce terrain alors que leur adversaire a au moins gagné un match depuis le début de la semaine.

Bref, je vois là une opportunité d’avoir une valeur espérée positive sur un gros combo. Ça ne veut pas dire qu’ils vont gagner assurément, mais selon moi, ça vaut la peine de prendre une chance sur Mise-O-Jeu.

Voici les combos que j’ai bâtis :

Pari de fin d’avant-midi/après midi

25$ pour 2052,55$

Pari de fin d’après-midi/début de soirée

25$ pour 3219,65$

Tags: