Jordan Montgomery aura une lourde commande contre Houston

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Plus ou moins de 4,5 retraits au bâton pour Jordan Montgomery?

Le jeune lanceur gaucher de New York subira tout un test contre Houston ce soir. L’équipe du Texas est parmi les meneurs en attaque avec un OPS de 0,786 (deuxième rang de la ligue américaine) en plus d’être parmi les meilleures équipes à éviter les retraits au bâton. De plus, Houston a gagné 9 de ses 11 derniers matchs. Par ailleurs, on semble être prudent avec Montgomery qui en 5 départs, n’a jamais lancé plus de 6 manches. Misez ici.

Mon choix : – de 4,5 à 1,75

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Evan Longoria et Xander Bogaerts

Les deux frappeurs traversent de bonnes séquences à l’attaque. Longoria frappe pour une moyenne de 0,357 lors de la dernière semaine avec 3 doubles tandis que Bogaerts a maintenu une moyenne de 0,379 avec 4 doubles et 1 triple durant la même période. Longoria affrontera Rick Porcello, contre qui il a maintenu une moyenne de 0,234 en carrière. Par contre, Porcello connait des ennuis à domicile, ayant déjà accordé 6 circuits. Bogearts affronte Alex Cobb qui lui, a accordé 29 coups sûrs en 23,33 manches lancées à l’étranger où l’adversaire a maintenu une moyenne au bâton de 0,309. Étant donné que Longoria n’a maintenu qu’une moyenne de puissance de 0,260 à l’étranger en 2017, je vais donner l’avantage à Bogaerts. Misez ici.

Mon choix : Bogaerts à 2,00

Gagnant du match et total de points entre Seattle et Toronto

Deux équipes qui sont mal prises avec plusieurs lanceurs partants sur la liste des blessés. Ce sera donc un duel entre deux releveurs pour amorcer le match. Christian Bergman n’est pas un lanceur de puissance, mais il utilise différentes balles à effet pour déstabiliser les frappeurs adverses. J’aime beaucoup Biagini du côté de Toronto, qui sera plus tôt que plus tard dans la rotation des partants, mais sera possiblement limité à 75 lancers. Il aura tout un défi puisque Seattle représente une attaque très solide ayant marqué 178 points, bon pour le deuxième rang dans la ligue américaine. Ce ne sera donc pas facile pour les lanceurs de Toronto de limiter Seattle à deux points deux matchs de suite et Toronto est certes capable de surprendre en attaque. Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : Seattle à 2,00

Total de points : + de 8,5 à 1,70

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.