Difficile de parier contre Aaron Judge et ses sept circuits

Pour la saison de baseball 2017, Marc Griffin est un nouveau collaborateur paris-sportif. Chaque semaine, il vient nous partager ses meilleurs paris gracieuseté de Mise-o-jeu.

Duel de lanceurs

Qui effectuera le plus de retraits au bâton entre Jameson Taillon de Pittsburgh et Adam Conley de Miami?

Le jeune Taillon y va pour un 5e départ cette saison. Il a excellé à l’étranger en deux départs avec 12 retraits sur des prises en 14 manches n’allouant aucun point. Conley n’a pas mal fait en quatre départs avec 14 retraits au bâton en 18 manches, mais seulement 3 retraits sur des prises en 7 manches à domicile et il affronte l’attaque la plus avare de retraits au bâton de toute la ligue nationale.

Mon choix : Jameson Taillon à 1,85

Duel de frappeurs

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Adam Jones de Baltimore et Aaron Judge de New York?

Quel début de saison pour le jeune Aaron Judge avec déjà 7 circuits en plus d’affronter Kevin Gausman qui a accordé 34 coups sûrs en 24 manches cette saison dont 4 circuits à ses deux derniers départs seulement. Le début de saison d’Adam Jones est aussi impressionnant avec 22 coups sûrs, mais, il affronte CC Sabathia qui est assez convaincant en quatre départs jusqu’ici. Par ailleurs, Tanaka a lancé un match complet hier pour New York, ce qui veut dire que Betances et Chapman seront bien reposés pour appuyer Sabathia et ainsi donner la vie dure à Jones.

Mon choix : Aaron Judge à 2,10

Gagnant du match et total de points

Tampa Bay contre Toronto

Rien ne va plus pour Toronto qui a perdu les deux matchs du programme double contre St-Louis hier. Par contre, il y des éléments qui pourraient leur donner espoir. Tout d’abord, un retour à domicile en plus de voir Marcus Stroman au monticule. Stroman a lancé un match complet à son dernier départ et semble être en mission pour connaître une excellente saison. Il a battu Tampa Bay un peu plus tôt en avril en n’accordant qu’un seul point en 6,33 manches lancées.

Tampa Bay n’a que deux victoires à l’étranger cette saison et Blake Snell, le partant de ce soir n’est pas vilain, mais n’a aucun départ de qualité lors de ses quatre sorties dont un contre Toronto alors qu’il accordé quatre points mérités en 6,67 manches lancées. Toronto compte sur plusieurs frappeurs droitiers ce qui pourrait aider leur cause contre le gaucher Snell.

Mes choix :

Gagnant du match : Toronto à 1,55

Total de points : – de 8,5 à 1,70