Il faut demeurer prudent avec le retour du lanceur gaucher Dallas Keuchel

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Total de retraits au bâton effectué par Dallas Keuchel

C’est le retour de Keuchel ce soir, lui qui n’a pas lancé depuis le 2 juin. Pour cette raison, on restera prudent avec son nombre de tirs, même s’il a lancé quelques manches dans les rangs mineurs en réhabilitation. Son ratio de 69 retraits au bâton en 75,66 manches lancées en 2017 est bien, sans pour autant être dominant. D’ailleurs, les principaux frappeurs de Detroit ont tout de même mis la balle en jeu contre Keuchel en carrière : Kinsler (3K en 28 présences), Victor Martinez (1K en 15), Cabrera (4 K en 15), Upton (2K en 13). Misez ici.

Mon choix : – de 5,5 à 1,90

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Corey Dickerson et Aaron Judge?

Dickerson a frappé son 19e circuit de la saison hier et son 2e lors de la dernière semaine. Il semble être un frappeur de séquence qui pourrait bien être sur une nouvelle lancée puisqu’il affronte Tanaka, ce soir, contre qui il a connu beaucoup de succès. (8 en 18, dont 3 circuits). Judge aura un défi puisque le partant de Tampa Bay, Austin Pruitt, ne sera au monticule que pour 3 manches. Donc Judge risque d’affronter plusieurs lanceurs différents ce soir, ce qui parfois risque de compliquer le travail d’un frappeur qui ne peut se synchroniser sur un lanceur lors d’une 3e présence de suite. Misez ici.

Mon choix : Dickerson à 2,45

Gagnant du match et total de points entre Kansas City et Boston?

Excellent duel prévu entre ces deux équipes. Kansas City se présente à Boston ce soir avec une séquence de 8 victoires et Boston voudra venger un voyage de 2-4. Deux excellents lanceurs gauchers s’affrontent entre Jason Vargas et David Price. Boston a plus d’ennuis à marquer des points (20 lors des 6 derniers matchs), tandis que durant leur séquence victorieuse, Kansas City a marqué deux fois 16 points dans le même match. Par contre, Vargas connait un premier passage à vide en accordant 14 points mérités lors de ses 12,66 dernières manches lancées. Price a connu aussi des ennuis à son dernier départ à l’étranger, mais sa moyenne de points mérités de 2,67 à domicile parle par elle-même. Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : Boston à 1,45

Total de points : – de 9,5 à 1,70

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.