Oubliez le mariage entre Maripier Morin et Brandon Prust pour le moment

Crédit photo - Maripier Morin / Instagram

Maripier Morin et Brandon Prust avaient prévu se marier au cours de la saison estivale 2017. Finalement, leurs plans à ce sujet ont changé. Fiancés depuis deux ans, les deux amoureux se sont acclimatés avec leur indépendance.

Ils ont été forcés de ne plus habiter ensemble puisque Prust a reçu une offre pour l’aligner avec un club de hockey en Allemagne.

« Je passe ma vie entre Montréal et l’Allemagne, alors ça fait beaucoup de voyages », a indiqué la collaboratrice de l’émission Accès illimité au magazine 7 Jours.

Les préparatifs d’un mariage demandent beaucoup de temps. Maripier et Brandon n’ont pas suffisamment de temps à donner pour l’organisation d’un événement du genre. Ils sont trop occupés et la distance entre les deux (Montréal – Allemagne) joue un rôle important dans la balance.

« Je ne veux pas m’imposer de crises d’angoisse non nécessaires avec ça. Ça fait deux ans que nous sommes fiancés, Brandon et moi, et je ne vois pas la nécessité de nous marier », a-t-elle souligné à Échos Vedettes.

Maripier Morin reprendra l’animation de son talk-show Maripier sur les ondes de Z sous peu. De son côté, Brandon Prust défend les couleurs des Ice Tigers de Nuermberg.