Nos paris du jeudi

La chronique des paris du jeudi revient cette année avec un petit changement. Je vais donner mes choix en temps réglementaire. Ça va faire mal à ma fiche, mais ça va me permettre de calculer le profit (ou la perte) que tu aurais pu faire en suivant mes choix avec le plus petit pari possible sur Mise-O-Jeu (2$). Je trouve que ça donne une meilleure idée de mes performances et ça met en contexte l’argent qui peut être gagné (ou perdu) de cette façon.

Fiche de la chronique : 41-63
Perte de la chronique : 20,20$

Comme tu peux le voir, j’ai une saison atroce, donc je te suggère aussi de lire ma chronique sur les échanges pour te permettre de reprendre l’argent que cette chronique t’a fait perdre. Si tu as manqué le 1er train, il devrait y avoir un autre texte à ce propos demain après-midi.

Les Islanders se sont replacés au classement depuis l’arrivée de Doug Weight et même s’ils sont en train de faire face à leur première dose d’adversité de la saison, je les aime contre les Rangers. L’écart du Fenwick ajusté au cours de leurs 20 derniers matchs est assez clair (Brooklyn est 12e, New York 21e) et malgré cela, ils sont négligés à la maison. C’est une situation que j’adore parier et c’est exactement ce que je vais faire ce soir.

Ce n’est pas plaisant de prendre une équipe qui connait des problèmes devant le filet contre les Penguins, mais la cote est tout simplement trop haute. C’est l’une de mes 3 équipes dont la cote tourne autour de 3, ce qui veut dire qu’un seul gain me sauverait pour ces choix et si 2 gagnent, je m’assure d’être dans le profit pour la soirée. Dans une ligue aussi serrée que la LNH, c’est le genre de chances qu’il faut prendre même si ça ne crée pas le match le plus agréable à regarder.

Quand je peux avoir une aussi grosse cote contre Darcy Kuemper, je la prends tout le temps même si ça veut dire que je parie sur Kari Lehtonen.

C’est une schedule loss pour les Flyers, qui ont joué hier soir à Calgary. Les Oilers sont la meilleure équipe et ils ont l’avantage du repos en plus d’être à la maison. C’est le genre de match que tu ne peux te permettre d’échapper et je fais confiance à la bande à McDavid de ce côté.

Les Kings reviennent de leur semaine de congé et on sait ce qui se passe dans ce temps-là. Les Coyotes en ont déjà profité avec les Flames plus tôt cette semaine et c’est à nous de les suivre contre Los Angeles ce soir, surtout avec cette belle cote.

Tags: