Nos meilleures rumeurs de transactions des Canadiens

Canadiens
marc bergevin - rumeur canadiens - credit: ic
Crédit photo - Marc Bergevin via Derik Hamilton/Icon Sportswire

À l’approche de la date limite des transactions, je sais que les fans des Canadiens adorent les rumeurs d’échanges. Voici donc une liste de six joueurs qui pourraient se retrouver avec les Canadiens de Montréal. Notez que le DG du CH aura environ 4M$ d’espace sur sa masse salariale au 1er mars pour acquérir un ou deux joueurs.

Dans le cadre du 23e podcast 110% de la saison, JT et Chris vous informent (et spéculent) sur ce qui se passe dans le bureau de Marc Bergevin. 

D’abord, je vous donne une info sur le meilleur pointeur de la LJHMQ et de sa relation avec les Canadiens de Montréal.

De son côté, Chris parle de l’intérêt de Marc Bergevin envers le défenseur Cody Franson. Ce dernier était le joueur ciblé lorsque le CH avait tenté d’échanger Josh Gorges aux Maple Leafs.

Enfin, on vous explique pourquoi Jiri Hudler et un ancien du CH pourraient débarquer à Montréal. On vous explique aussi la logique des discussions entre les Canadiens et les Blues, le Lightning et les Canucks.

Tous les détails sur notre podcast 110% disponible sur SoundCloud, iTunes et GooglePlay (je pense qu’il y a un bug en ce moment donc allez sur SoundCloud).