Mike Commodore résume bien la situation dans laquelle se retrouve le CH

Canadiens
Embed from Getty Images

L’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey Mike Commodore est un incontournable sur Twitter. Pour ceux et celles qui ne le suivent pas à l’heure actuelle, abonnez-vous à son compte dès maintenant.

Mercredi soir, l’ex-défenseur des Bulldogs de Hamilton (ancien nom du club-école des Canadiens), où il a disputé 17 matchs en 2012-2013, a bien résumé la soirée des hommes de Claude Julien à Los Angeles – et même le début de saison horrible de l’équipe.

Évidemment, les tweets de Mike Commodore sont toujours publiés avec un brin d’humour. Cette fois-ci, il a utilisé des jurons québécois pour démontrer à quel point c’est dur d’être un partisan de Tricolore présentement.

Les Canadiens ont encaissé un revers de 5 à 1 au Staple Center pour ainsi subir une sixième défaite d’affilée. Les joueurs du club montréalais ont maintenant un dossier de 1-5-1 cette année.

Commodore est reconnu sur Twitter pour son mot-clic #PackYourShit. Il s’amuse – avec son excellent sens de l’humour – à prétendre qu’il est un insider et qu’il possède de bonnes sources concernant les joueurs de la LNH.

***

Le CH a accordé deux des huit tours du chapeau réussis dans la Ligue nationale de hockey jusqu’ici cette année. Le capitaine des Capitals Alexander Ovechkin et l’attaquant des Kings Adrian Kempe sont les auteurs de ces deux tours du chapeau.

Les Canadiens sont pratiquement en tête de lice partout pour les statistiques défavorables depuis le commencement du calendrier régulier dans le circuit Bettman.