Marc Bergevin devra régler le cas des deux “party animals”

Canadiens

Le chroniqueur sportif, Michel Villeneuve, est souvent sans filtre. Il tient régulièrement des propos qui frappent à l’égard des Canadiens de Montréal. Cette fois-ci, son sujet de discussion concernait deux “party animals”.

Lors de son entretien sur les ondes du 106,9 fm mercredi matin, Villeneuve a mentionné que Marc Bergevin devra se pencher sur un dossier impliquant Alex Galchenyuk et Nathan Beaulieu.

« Il faut que (Marc Bergevin) règle le cas des deux party animals qui s’appellent Alex Galchenyuk et Nathan Beaulieu. Ils sont d’ailleurs partis en vacances ensemble. Ne vous posez pas la question pourquoi ces deux jeunes ne progressent pas? Ils sont toujours sur le party. Le coach le sait et le DG le sait. Si le Canadien ne progresse pas actuellement, c’est à cause de ses deux plus beaux espoirs au sein de l’équipe », a laissé entendre Villeneuve.

Il a également souligné que ce n’est pas étonnant que leurs noms soient au cœur de plusieurs rumeurs. Leur éthique de travail respective n’est pas la meilleure au sein du Tricolore.