Victor Hedman s’est blessé lors d’une collision avec un arbitre

LNH
Embed from Getty Images

Le Lightning est une équipe dominante depuis le début de la saison. Ils avaient une avance de 10 points sur le reste des équipes de la LNH avec 72 points au classement avant les matchs de dimanche grâce à leur fiche de 35-8-2. Leur saison s’est toutefois un peu compliquée dimanche lorsque Victor Hedman s’est blessé sur une séquence qui semblait anodine.

Le défenseur est entré en collision avec l’officiel Chris Rooney et il était visiblement sonné par la suite. Il a quitté le match à cause d’une blessure au haut du corps officiellement. On n’a pas de détails supplémentaires pour le moment, mais il ne faudrait vraiment pas se surprendre si c’était une commotion cérébrale. Si c’est le cas, Tampa a le luxe de le laisser guérir comme il faut grâce à ce coussin au classement.

Bien évidemment, le Lightning ne manque pas de profondeur, mais Victor Hedman est tout de même un joueur incroyablement important pour eux. Il est leur joueur le plus utilisé avec plus de 22 minutes et demi par match, ce qui le place aussi dans le top 50 des joueurs de la LNH. Ses 29 points lui donnent une égalité au 13e rang chez les défenseurs de la ligue.

La collision de Victor Hedman