Victor Hedman a essayé d’être créatif pour éviter une punition

Crédit photo - Capture d'écran

Le match initial de la première ronde des séries dans la LNH était entre les Blue Jackets et le Lightning. Après deux périodes, on peut dire que Columbus aura la même stratégie contre Tampa Bay que contre Toronto, ce qui ne donnera pas le meilleur spectacle.

Ça ne veut toutefois pas dire qu’il ne se passe rien dans ces matchs. On a vu une drôle de séquence en milieu de deuxième période alors qu’une punition pour avoir eu trop de joueurs sur la glace a mis fin à un avantage numérique du Lightning.

Victor Hedman s’était rendu compte de la situation et il a essayé de sauver son club. Comme il n’était pas encore rendu au banc des siens, il a sauté sur celui des Blue Jackets, mais ça n’a pas trompé la vigilance des arbitres, qui ont quand même appelé la punition.

Un cas incertain avant le début du match, Victor Hedman a donc pris part à celui-ci, mais ce n’était pas le cas de Steven Stamkos, qui est toujours sur la liste des blessés. Au moment d’écrire ces lignes, Hedman est le deuxième défenseur le plus utilisé par Tampa derrière seulement McDonagh, ce qui rappelle à quel point il est important pour les siens.

La tentative de Victor Hedman