Une image qui vaut mille maux pour les fans des Sénateurs

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Sénateurs ont continué (et complété, espérons-le) leur grande vente de reconstruction lundi. En plus de Matt Duchene et Ryan Dzingel au cours des derniers jours, Ottawa a transigé Mark Stone lors de la date limite des transactions.

À ces trois joueurs s’ajoutent les noms de Marc Methot, Kyle Turris, Dion Phaneuf, Derick Brassard, Mike Hoffman et Erik Karlsson, qui ont tous été échangés par les Sénateurs au cours des deux dernières années.

 

Un grand ménage

Tous ces changements font en sorte qu’on ne reconnaît plus du tout la formation qui est passée à un match (et même une prolongation) d’atteindre la finale de la Coupe Stanley en 2016-2017.

En fait, seulement 6 joueurs de l’alignement des séries 2017 font toujours partie des Sénateurs aujourd’hui. Ce grand ménage subi par la formation ontarienne a été illustré par un fan de l’équipe. Matt Cox a repris la photo d’équipe du printemps 2017 et a modifié les chandails de chaque joueur échangé depuis afin d’indiquer avec quelle équipe il est rendu.

On dit généralement qu’une image vaut mille mots, mais pour les partisans des Sénateurs, celle-ci vaut probablement aussi mille maux.