Une campagne GoFundMe pour les employés des Flames de Calgary

LNH
Embed from Getty Images

En tant que détenteur de billets de saison des Flames de Calgary et ancien employé au Saddledome, Raymond Lau a lancé une campagne GoFundMe.

L’organisateur de cette collecte de fonds – qui a versé une somme de 500 $ pour la cause – est très déçu de la décision de Calgary Sports and Entertainment Corporation (CSEC).

Cette dernière a annoncé qu’elle ne payera pas les employés à temps partiel, d’événement et au taux horaire – ce qui représente environ 1 500 personnes – pour les quarts de travail annulés en lien avec la pause de la saison de la LNH en raison de la pandémie de la COVID-19.

Milan Lucic (5 000 $), Zac Rinaldo (2 000 $), Sam Bennett (5 000 $), Sean Monahan (4 000 $), la blonde de T.J. Brodie Amber (5 000 $) et la copine de Mark Giordano Lauren (5 000 $).

La somme amassée par la campagne de sociofinancement sera remise aux employés de la CSEC.

***

Par ailleurs, une collecte de fonds GoFundMe pour les employés des Bruins de Boston au TD Garden circule également sur le Web. L’objectif visé pour cette campagne de sociofinancement est de 250 000 $.

Certains joueurs de la formation du Massachusetts, dont Tuukka Rask et Charlie McAvoy, ont fait des dons d’une valeur de 1 000 $.