Un partisan des Blues pourrait gagner 100 000$ avec un pari de 400$

LNH
Crédit photo - ESPN

L’histoire des Blues cette saison est vraiment extraordinaire. Le 2 janvier dernier, lorsqu’on regardait le classement général de la LNH, St-Louis était en toute dernière position avec 34 points en 37 matchs.

Il y a ensuite eu l’émergence du gardien Jordan Binnington qui a donné le ton à une transformation complète des Blues. Ceux-ci ont remporté 30 de leurs 45 derniers matchs, récoltant 65 points sur une possibilité de 90. L’arrivée de Craig Berube en tant qu’entraîneur-chef par intérim en novembre a certainement eu un rôle à jouer dans la fin de saison extraordinaire des Blues.

 

Un pari qui pourrait être très payant

Honnêtement, qui aurait prédit il y a 5 mois que les Blues seraient aujourd’hui qualifiés pour la finale de la Coupe Stanley?

La réponse?

Scott Berry.

Ce partisan des Blues est originaire de St-Louis. En janvier dernier, il était à Las Vegas pour le travail. Parieur occasionnel, il a décidé de faire deux paris avant de quitter. Scott Berry a donc misé 400$ sur le fait que les Blues remporteraient la Coupe Stanley en 2019. Il a également parié 100$ que les Cardinals seraient les prochain champions des Série mondiales.

 

Un partisan confiant

Dans le cas de son pari sur les Blues, la cote était de 250 contre 1. 5 mois plus tard, Scott Berry n’est plus qu’à 4 victoire de toucher la coquette somme de 100 000$. Depuis qu’il a pris ce pari, le partisan des Blues a reçu plusieurs offres afin de vendre son billet. Lundi, il a même refusé un montant de 24 000$.

Quant à son pari sur les Cardinals, celui-ci s’annonce un peu moins bien. En effet, les Cards sont présentement en 4e place de la Centrale, avec 24 victoires et 23 défaites. Ils ont perdu 3 de leurs 7 plus récentes parties.

Cependant, avec la fin de saison des Blues, qui sait si l’autre formation de St-Louis ne connaîtra pas elle aussi une fin de parcours extraordinaire!

 

Un pari qui peut encore être payant

Sur Mise-o-jeu, il est toujours possible de faire un profit significatif si, comme Scott Berry, vous êtes confiant que les Blues vont soulever la Coupe Stanley. Ce n’est pas aussi intéressant que ce que lui touchera si les Blues l’emportent, mais ça demeure des chiffres intéressants.

La cote de St-Louis pour remporter la grande finale est de 2,35. Les chances des Bruins sont quant à elles évaluées à 1,45.

 

 

 

 

Via Ben Fawkes / ESPN