Calem Burger

Un match des étoiles à Seattle dans un avenir rapproché

LNH
Crédit photo - The Seattle Times

La LNH va dérouler le tapis rouge pour Seattle et tout faire en sorte pour que le hockey connaisse du succès dans la ville de la côte ouest américaine.

Le commissaire Gary Bettman a annoncé mercredi qu’un match des étoiles sera présenté à Seattle dans les sept premières années d’existence de la nouvelle équipe.

Le club d’expansion disputera sa première campagne en 2021-2022. C’est donc dire qu’au plus tard, Seattle accueillera son premier match des étoiles en 2028.

 

D’autres événements à prévoir

Il faut également s’attendre que Seattle accueille le repêchage encore plus rapidement que la rencontre des étoiles, selon Bettman.

L’intention de la ligue est claire: organiser le plus d’événements possible à Seattle pour assurer le succès de cette 32e équipe. Personnellement, je ne serais pas surpris non plus qu’on voit un match extérieur présenté à Seattle avant longtemps.

Chose certaine, le groupe de Seattle doit être heureux de voir le soutien promis par la ligue, surtout lorsqu’on considère le prix (650 M$) qu’ils ont payé pour obtenir une franchise !