Un espoir des Bruins marque avec son visage

LNH
Crédit photo - NHL.com

Au hockey, il faut parfois se sacrifier pour aider son équipe à remporter des matchs.

Mercredi, un espoir des Bruins a marqué un but qui lui a fait vraiment mal. Alors que la formation bostonnaise affrontait les Devils, Jack Studnicka a trouvé le fond du filet d’une façon peu orthodoxe au cours de la première période.

 

Il marque avec son visage

En effet, son coéquipier Paul Carey lui a fait servi une belle passe alors que Studnicka se trouvait devant le filet. Le gardien des Devils Mackenzie Blackwood a toutefois intercepté la rondelle en la faisant dévier avec son bâton.

Le disque a changé de trajectoire et s’est dirigée en plein dans le visage de Jack Studnicka avant de trouver le fond du filet. L’attaquant de 20 ans a donc célébré son but en se serrant le filet à cause de la douleur.

But gagnant

Ce but s’est révélé être celui qui a fait la différence hier soir. Les Bruins ont remporté cette rencontre préparatoire 2-0. David Backes a marqué l’autre filet des Bruins en début de troisième période.

Dans la victoire, le gardien Jaroslav Halak a bloqué les 29 rondelles dirigées vers lui.

Boston n’a perdu aucun de ses matchs préparatoires jusqu’à maintenant. En 5 rencontres, les Bruins ont une fiche de 3-0-2.