Un bug de lumière du Rogers Place a interrompu le match Canucks/Wild

Crédit photo - Dimitri Filipovic - Twitter

Si tu as veillé tard pour regarder le match entre les Canucks et le Wild, c’est fort possible que tu te sois endormi avant la fin de la partie. Le Minnesota a tout simplement étouffé les Canucks pour obtenir une victoire de 3-0 en ouverture de séries.

Ceux qui ont bravé le système défensif du Wild ont quand même eu droit à un drôle de moment dans les dernières minutes de la troisième période. Alors que les Canucks poussaient pour un premier but, la lumière du Rogers Place a flashé.

La glace a manqué de lumière pendant une seconde ou deux, mais ça a quand même forcé les officiels à stopper le jeu pour éviter tout accident. C’est quand même une belle métaphore pour ce que le Wild fait à l’attaque adverse avec sa stratégie.

Pour revenir au match en question, Jared Spurgeon a marqué deux fois, incluant le but dans le filet désert lors de la dernière minute de jeu. Kevin Fiala est celui qui a inscrit le but gagnant pour le Wild. Spurgeon avait aussi récolté une mention d’aide sur ce but.

C’est Alex Stalock qui a récolté le blanchissage pour le Wild avec 28 arrêts, mais la défense devant lui a fait tout un travail. Il n’a pas eu à faire trop de miracles pour conserver le 0 au tableau indicateur. En fait, seulement 10 des 28 tirs de Vancouver sont venus de leurs attaquants. Les Canucks devront vraiment trouver des solutions au mur défensif du Minnesota d’ici le deuxième match.

Le Rogers Place a flashé la lumière