Un après-midi de quatre buts pour David Pastrnak

LNH
Embed from Getty Images

Pendant que l’on célèbre l’action de grâce au Canada, c’est le Columbus Day aux États-Unis et ça fait en sorte que l’on avait droit à des matchs en après-midi lundi. C’est David Pastrnak qui a attiré l’attention pendant ces rencontres alors qu’il a battu les Ducks d’Anaheim à lui seul en marquant quatre fois dans un gain de 4-2 des Bruins. Ces derniers ont maintenant une fiche de 5-1 depuis le début de la saison tandis que c’était juste la deuxième défaite d’Anaheim depuis le début de la campagne.

C’est la troisième fois de la saison qu’un joueur marque quatre buts dans le même match. Anthony Mantha et James Neal ont été les deux autres à réussir l’accomplissement cette année. C’est notable puisque seulement quatre joueurs avaient été capables de le faire l’an passé.

C’était le sixième tour du chapeau de la carrière de David Pastrnak, mais son premier match de quatre buts. C’était aussi son premier tour du chapeau contre une équipe de l’Ouest. C’est quand même bon de noter que cinq de ses six sont venus à la maison. Brad Marchand et Torey Krug ont tous deux récolté deux passes au cours de cette partie. C’est Jaroslav Halak qui a obtenu la victoire avec 30 arrêts.

Les quatre buts de David Pastrnak