Tyler Seguin s’est amusé en faisant tomber une bière d’une fan des Flames

LNH
Embed from Getty Images

Mercredi soir, Tyler Seguin a brisé le coeur des fans des Flames en inscrivant le but gagnant en prolongation. D’ailleurs, Dave Rittich n’a pas hésité à montrer son mécontentement après ce but-là. Par contre, ce n’était que la fin d’une soirée remplie pour la vedette des Stars, qui s’est amusé au dépens des partisans de Calgary dès le début de la soirée.

En fait, pendant la période d’échauffement, Tyler Seguin a vu une bière traîner sur le bord de la baie vitrée et il l’a fait tomber par exprès en rentrant dedans. La partisane qui venait de perdre sa bière n’était vraiment pas heureuse, mais le joueur des Stars s’est trouvé bien drôle.

Tu peux voir ça de deux façons. D’un côté, c’est drôle et ça montre un côté de la personnalité d’une des vedettes de la LNH. C’est ce qu’on demande toujours à la ligue, donc on ne peut pas vraiment se plaindre quand ça arrive. En plus, il s’est attaqué à quelqu’un qui a visiblement les moyens puisqu’elle avait un bon siège, mais surtout, parce qu’elle a pu s’acheter une bière à un match de hockey.

L’autre réception est plus négative alors que certains vont se dire que c’est un multi-millionaire qui se fout de ceux qui paient son salaire. Personnellement, je suis plus dans le premier camp et c’est le genre de vidéos que j’aime bien voir, mais je peux comprendre que ce ne soit pas une opinion partagée par celle qui a perdu sa bière si tôt dans la soirée.