Trois autres joueurs des Sénateurs ont testé positif

Mercredi après-midi, les Sénateurs ont annoncé que quatre autre membres de leur organisation ont reçu un test positif pour la COVID-19. Parmi ce groupe, il y aurait trois joueurs et un membre du personnel.

Ça porte le total de joueurs des Sens qui ont testé positif à cinq. Au total, la LNH a sept cas positifs parmi les joueurs, les deux autres étant avec l’Avalanche.

C’étaient les deux dernières équipes à visiter San Jose alors que les autorités locales avaient demandé aux Sharks de ne pas jouer ces parties. Si la saison s’était poursuivie, ils auraient d’ailleurs joué dans un aréna vide. Dans les circonstances, c’est assez incroyable qu’aucun joueur des Sharks n’ait testé positif.

Dans le même communiqué, les Sénateurs ont précisé qu’ils avaient maintenant reçu tous les résultats de test, ce qui veut dire qu’ils ne devraient pas voir d’autres tests positifs dans leur équipe. Ils ont aussi mentionné que tous ceux qui ont obtenu des résultats positifs ont maintenant guéri, ce qui est une bonne nouvelle.