Taylor Hall n’a aucun problème avec la personnalité de P.K. Subban

LNH

La personnalité exubérante de P.K. Subban ne cesse de faire jaser depuis ses débuts dans la LNH.

Certains diront qu’il prenait trop de place dans le vestiaire du Canadien et que c’est ce qui l’a chassé de Montréal. Cet été, il a été à nouveau échangé. Cette fois, les Predators l’ont transigé aux Devils.

La bonne nouvelle pour les fans montréalais du défenseur, c’est qu’on le verra plus souvent affronter le Canadien.

 

Pas une distraction

Sur papier, les Devils ne sont pas une puissance de la ligue. Ils comptent néanmoins sur le très prometteur Jack Hughes, ainsi que sur quelques joueurs plutôt talentueux tels que Kyle Palmieri, Travis Zajac et le jeune Nico Hischier.

Le meilleur attaquant de la formation demeure néanmoins, jusqu’à preuve du contraire, Taylor Hall. Ce dernier a été blessé la majeure partie de la dernière saison. Malgré tout, il a réussit à amasser 37 points (11 buts, 26 passes) en 33 rencontres. En 2017-2018, il avait inscrit 93 points en 76 matchs.

Et lundi, Emily Kaplan, de ESPN, a rapporté une discussion qu’elle a eu avec Taylor Hall. L’attaquant de 27 ans a livré le fond de sa pensée sur la personnalité de Subban.

L’ailier gauche trouve absurde que lorsqu’un joueur prend sa place et montre sa personnalité, certains disent qu’il devient une distraction pour son équipe. Taylor Hall affirme que P.K., même s’il fait déjà son «show» au New Jersey, n’est aucunement une distraction pour lui.

Hall est d’avis que la LNH est une entreprise de divertissement et qu’il n’y a absolument rien de mal à avoir de la personnalité. Généralement, les joueurs sont routiniers; ils disent toujours les mêmes choses en entrevue. Ce n’est donc pas une mauvaise chose que des joueurs comme Subban ajoutent un peu de piquant à tout ça.