Quatre autres dossiers pour l’arbitrage salarial

LNH
Embed from Getty Images

Quatre autres joueurs peuvent encore avoir besoin d’un arbitre cette année en vue de leur prochain contrat : Joel Edmundson, Jake McCabe, Anton Forsberg et Rocco Grimaldi.

Elliotte Friedman a mentionné vendredi matin sur Twitter ce que ces joueurs demandent et ce que les équipes ont fait comme offre.

Les Blues de St. Louis ont proposé un salaire de 2,3 millions $ à Edmundson tandis que le principal intéressé souhaite avoir un montant de 4,2 millions $. Il y a donc un écart d’environ deux millions $ entre les deux clans.

Du côté de McCabe, les Sabres de Buffalo lui ont offert une somme de 1,95 million $ alors que celui-ci veut 4,3 millions $, soit un fossé de plus de deux millions $.

Quant à Forsberg, les Hurricanes de la Caroline lui ont proposé un contrat d’une valeur de 700 000 $ (à deux volets). Le joueur de 26 ans veut empocher un montant de 833 000 $.

Pour terminer, les Predators de Nashville ont déposé une entente de 700 000 $ à Grimaldi. Ce dernier souhaite encaisser un salaire de 1,275 million $.

Ils peuvent toujours s’entendre d’ici la date de leur audience pour l’arbitrage salarial. Ce sont des dossiers à suivre.