Patrick Sharp révèle ce que lui a dit Brad Marchand lors de la finale de 2013

LNH

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Brad Marchand est un joueur très talentueux.

L’attaquant des Bruins est actuellement le deuxième meilleur pointeur de la LNH depuis le début des séries. Il a récolté 18 points (7 buts et 11 passes) en 17 matchs.

Le joueur de 31 ans a inscrit 1 but et 1 passe jeudi dans la victoire des Bruins, aidant ainsi son équipe à accéder à une troisième finale de la Coupe Stanley en neuf ans.

Au-delà de ses performances avec la rondelle, Brad Marchand est aussi passé maître dans l’art de déconcentrer ses adversaires. Il est certainement l’une des pires pestes de la ligue. Marchand a complètement déstabilisé le capitaine des Hurricanes Justin Williams lors de la Finale de l’Est.

 

Souvenir des séries de 2013

On n’ose imaginer ce que Brad Marchand peut parfois dire à certains joueurs adverses pour les déconcentrer. Sur les ondes de NBCSN, l’ex-joueur des Blackhawks Patrick Sharp a révélé jeudi l’une des choses que Marchand lui a dites lors de la finale de 2013 entre Boston et Chicago.

Le joueur des Bruins aurait abordé Sharp en lui disant que ses enfants étaient laids. On ignore comment le joueur des Blackhawks a pris cette insulte à ce moment, mais 6 ans plus tard, Patrick Sharp préfère la prendre avec humour.

Sharp affirme qu’il n’a pas pu croire à ces propos, puisqu’il sait que ces filles sont belles. Surtout qu’il n’avait qu’un seul enfant à cette époque! L’ex-attaquant des Blackhawks a déclaré avec humour qu’il s’est demandé s’il ne devait pas s’inquiéter d’avoir un enfant illégitime quelque part.