P.K. Subban se fait niaiser par Gritty

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Depuis qu’il a été échangé aux Devils, P.K. Subban semble avoir développé une rivalité très amusante avec la mascotte des Flyers.

La semaine passée, l’ex-défenseur du CH s’était ouvertement moqué de Gritty sur Twitter.

 

La revanche de Gritty

Bien entendu, Gritty a refusé de laisser le dernier mot au joueurs des Devils.

Mercredi, la formation du New Jersey était justement en visite à Philadelphie.

La mascotte a saisi cette occasion en narguant Subban, affirmant que sa fiancée Lindsey Vonn pourrait mieux jouer que lui.

 

Chance the Rapper

En marge de la rencontre de mercredi, P.K. Subban a accordé une courte entrevue au chanteur Lazlo Holmes, aussi connu sous le nom de «Chance the Rapper». Ce dernier a un style désinvolte et hilarant en entrevue. Il s’est d’ailleurs payé la tête de Subban, mentionnant qu’il n’avait aucune idée de qui était Lindsey Vonn.

Le rappeur a également blagué sur le salaire de Subban et son trophée Norris remporté en 2012… euh… 2013!

Ce qui me fascine de cette vidéo, c’est l’aisance de P.K. Subban dans ce type d’entrevue. Alors que la vaste majorité des joueurs de la LNH auraient été peu dynamiques et plutôt malaisants, P.K. a l’air tout simplement comme un poisson dans l’eau. Il répond avec un naturel déconcertant aux boutades de Lazlo Holmes.

 

L’héritage de P.K. Subban à Nashville

Lorsqu’il est arrivé à Nashville en 2016, P.K. Subban s’est rapidement démarqué par son engagement communautaire. Le défenseur ontarien a mis sur place le programme P.K.’s Blueline Buddies. Cette initiative permettait à un jeune vivant dans un milieu défavorisé et un policier d’assister à un match des Preds, en plus de rencontrer Subban.

Or, on est heureux d’apprendre que ce programme n’a pas disparu avec le départ de P.K.

En effet, les Predators ont poursuivi cette tradition cette semaine lorsqu’ils ont accueilli les Sharks mardi soir. Une nouvelle qui a été chaleureusement applaudie par l’instigateur de cette initiative.