P.K. Subban récidive avec un maillot de bain «spécial» pour souligner le 4 juillet

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Que ce soit à Montréal, Nashville ou au New Jersey, P.K. Subban demeure P.K. Subban. Il est extroverti, énergique et laisse peu de gens indifférents. Personnellement, j’adore ce type de personnalité et j’aimerais qu’il y en ait plus dans la LNH.

L’an dernier, l’ex-joueur du Canadien avait souligné la Fête nationale américaine en arborant le même maillot que sa blonde Lindsey Vonn.

View this post on Instagram

Who wore it better? #happy4thofjuly

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

 

Une nouvelle tradition

Subban a récidivé jeudi, en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux. Au départ, on le voit vêtu d’un t-shirt des Devils et il raconte qu’il n’a pas voulu arborer de maillot de bain extravagant cette année, mais souhaite une bonne fête à tous les Américains.

Pourtant, il finit par retirer son chandail et dévoile un éblouissant bikini au couleur du drapeau des États-Unis. C’est vêtu de ce maillot qu’il finit par sauter dans une piscine creusée.

Sacré P.K. ! On envie les partisans des Devils qui auront la chance d’être témoins des coups d’éclat et initiatives communautaires de Subban. Il est peut-être surpayé, il cause peut-être trop de revirements et prend peut-être trop de place dans un vestiaire, mais ça demeure une personnalité sportive excessivement divertissante!