P.K. Subban envoie un magnifique message à un ado victime de racisme

LNH
Crédit photo - Sports Illustrated

P.K. Subban a prouvé une fois de plus qu’il n’était pas seulement un grand joueur de hockey, mais également un grand homme.

Le défenseur des Predators a envoyé cette semaine un message vidéo à un ado de 13 ans. Le jeune en question joue au hockey et est victime de commentaires racistes.

Dans son message, P.K. a encouragé l’adolescent à persévérer, à croire en lui et ne jamais laisser qui que se soit lui dire ce qu’il peut faire ou non, surtout si c’est en fonction de la couleur de sa peau.

L’ancien défenseur du Canadien a aussi voulu rappeler au jeune de ne laisser personne lui retirer le plaisir de jouer au hockey. On ne peut comprendre ou contrôler ce que les autres disent ou pensent. Il faut se comprendre soi-même et aller au bout de ses rêves.

 

Un moment adorable entre P.K. et sa nièce

Lundi, P.K. et les Preds étaient à Toronto pour y affronter les Maple Leafs. Avec un but et 4 tirs, Subban a aidé Nashville à remporter ce match 4-0.

P.K. a également eu la chance de jouer devant plusieurs membres de sa famille, alors que les Predators étaient de passage dans la capitale ontarienne pour la seule fois de la saison.

Le défenseur de 29 ans a d’ailleurs pu partager un moment adorable avec sa nièce Angie qui l’attendait juste après la victoire.

View this post on Instagram

Angie with the good luck kiss! 🙂😘

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on