Oliver Ekman-Larsson hospitalisé après avoir été attaqué par son chien

LNH
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Le capitaine des Coyotes a eu tout une frousse en mai dernier. Oliver Ekman-Larsson a été attaqué par son propre chien, chez lui. Le défenseur suédois a dû se rendre à l’hôpital où il a reçu quatre points de suture à la main et une piqûre pour le tétanos. Ekman-Larsson a aussi dû prendre des antibiotiques.

Oliver Ekman-Larsson et sa famille ont ensuite décidé d’euthanasier leur berger allemand de 7 ans, puisqu’il ne s’agissait pas de son premier incident.

Cette mésaventure  qui s’est produite il y a plus de deux mois a été révélée mercredi par le média suédois Kvalls Posten. Le joueur des Coyotes a lui-même confirmé la nouvelle peu après.

 

Ekman-Larsson sera à son poste en septembre

Le directeur général des Coyotes John Chayka a tenu à rassurer les partisans de sa formation: le capitaine Ekman-Larsson sera complètement guéri lorsque le camp d’entraînement débutera en septembre.

Sixième choix au total lors du repêchage de 2009, Oliver Ekman-Larsson a disputé 657 matchs en carrière avec la formation de l’Arizona. L’an dernier, il a récolté 14 buts et 30 passes en 81 rencontres.