Nikita Kucherov va manquer le match #3

Embed from Getty Images

Le Lightning était déjà dans le trouble après avoir perdu leurs deux matchs à la maison contre les Blue Jackets. Ça ne s’est pas amélioré en début d’après-midi samedi alors que la LNH a annoncé la suspension de leur joueur étoile, Nikita Kucherov, pour le troisième match de cette série. Il avait aussi été expulsé du deuxième pour ce coup inutile, mais violent.

Dans les circonstances, le Lightning va donc se contenter de la suspension de seulement un match puisque ça aurait pu être bien pire. C’est la poursuite de mauvaises séries pour Nikita Kucherov, qui n’a toujours pas de point dans cette première ronde. C’est décevant pour celui qui va gagner le trophée Hart dans quelques mois.

Le pire, c’est qu’un autre gros morceau de Tampa Bay est douteux pour le premier match à Columbus dimanche. Il s’agit de Victor Hedman, qui est magané, mais Jon Cooper a espoir qu’il puisse jouer lors de cette partie. Rendu où est-ce qu’ils sont, même avec leur profondeur incroyable, Tampa Bay ne peut pas vraiment se permettre de jouer sans lui dimanche.