Nazem Kadri aimerait jouer dans l’uniforme des Nordiques

LNH
Crédit photo - NHL.com

Le 1er juillet dernier, Nazem Kadri a pris le chemin du Colorado dans une importante transaction entre l’Avalanche et les Sénateurs. En plus de Kadri, la formation de Joe Sakic a mis la main sur Calle Rosen et un choix de troisième ronde en 2020. En retour, Ottawa a obtenu le défenseur Tyson Barrie, le joueur de centre Alexander Kerfoot et un choix de 6e tour en 2020.

À peine arrivé au sein de sa nouvelle formation, Kadri a émis un tweet qui risque de faire plaisir (ou mal) aux partisans des défunts Nordiques. Mercredi, NHL on NBC a demandé aux internautes s’ils voulaient voir l’Avalanche disputer un match avec le chandail des Nordiques. Nazem Kadri a clairement fait savoir dans quel camp il se situait.

 

Un sondage sans fondement

L’Avalanche n’a pas ouvert la porte à cette possibilité pour le moment. Le sondage lancé par NBC n’était que pour le plaisir. D’ailleurs, la formation a clairement laissé savoir qu’elle n’avait rien prévu en ce sens.

Néanmoins, il ne serait pas du tout déplaisant de revoir le logo des Nordiques, ne serait-ce que pour un seul match. Parce que malheureusement, on risque d’attendre longtemps avant de voir la LNH ramener une équipe dans la Vielle Capitale.