Mitch Marner en Suisse pour s’entraîner?

LNH
Embed from Getty Images

Mitch Marner ne s’est toujours pas entendu avec les Maple Leafs de Toronto. Les deux clans sont encore loin d’en être à un accord. Tellement que Marner songerait à entamer la prochaine saison en Suisse.

L’agent du joueur de 22 ans serait en discussion avec les Lions de Zurich dans le but de s’entraîner avec le club helvète en septembre prochain.

« Les spéculations sont exactes. Le camp Marner a eu des discussions avec Zurich. Ne soyez pas surpris de le voir là pour aller s’entraîner au début septembre. Dubas et Ferris se sont rencontrés la semaine dernière. Des pourparlers positifs, mais pas de progrès. Marner pourrait payer la prime d’assurance et se rendre au camp des Leafs sans contrat. Quel cirque se serait. L’intérêt pour un échange grandira au fil des jours. »

Darren Dreger

Marner a atteint un sommet personnel avec une récolte de 94 points en 82 matchs durant la dernière saison. Il a été sélectionné au 1er tour (4e au total) en 2015 par les Maple Leafs.

Mitch Marner est parmi les agents libres avec compensation qui n’ont pas encore signé de contrat en vue de la campagne 2019-2020. On y retrouve également entre autres Brayden Point (Lightning), Mikko Rantanen (Avalanche) et Matthew Tkachuk (Flames).