Les Sharks dévoilent originalement le nouveau look de Joe Thornton

Embed from Getty Images

Depuis le début de la quarantaine, quelques joueurs de la LNH se servent de leur nouveau temps libre pour se démarquer sur les réseaux sociaux. À Montréal, Gallagher et Lehkonen sont les exemples plus récents tandis qu’à San Jose, c’est Joe Thornton qui s’est amusé de ce côté.

Via le compte Twitter des Sharks, Jumbo Joe a dévoilé son nouveau look dans une vidéo bien sympathique en compagnie de sa fille. Celle-ci a hoché de la tête pour nous montrer un avant et après de Thornton, qui a finalement rasé la barbe qu’il entretenait depuis un bon moment déjà.

C’est une vidéo simple, mais c’est le genre de contenu qui fait sourire et c’est exactement ce qu’il faut présentement sur le web.

C’est aussi un rappel que ce temps libre permet à plusieurs joueurs d’être beaucoup plus présents auprès de leur famille et c’est assurément l’un des rares avantages de cette pandémie.

C’était d’ailleurs un refrain commun chez les dirigeants de la NFL qui ont fait le repêchage virtuel la semaine dernière. C’est beaucoup plus facile d’allier le travail et la famille quand tu es enfermé et ce sont des moments qui ne s’envoleront jamais, donc c’est bien de voir qu’ils en profitent.

Le nouveau look de Joe Thornton