Les Blue Jackets se font prendre avec pas assez de joueurs sur la patinoire

LNH
Crédit photo - NBC Sports

Les Blue Jackets l’ont emporté 7-4 face aux Bruins mardi soir.

C’est une grosse victoire pour Columbus qui lutte présentement pour une place en séries.

Pourtant, les Blue Jackets ont eu très chaud en deuxième période. Après avoir pris les devants 5-1, Columbus a vu Boston revenir en force avec 3 buts dans les 7 dernières minutes de la période médiane. Cette presque-remontée s’est conclue avec le 30e but de la saison de Brad Marchand.

 

Un avantage numérique non-officiel

L’attaquant des Bruins a profité d’une mise en jeu gagnée par Patrice Bergeron, qui lui a servi une passe rapide. Pourtant, Marchand doit aussi un peu son but aux Blue Jackets. En effet, lors de la mise en jeu, les Blue Jackets ont tout simplement oublié un joueur sur le banc.

Donc, au lieu de placer 5 joueurs sur la patinoire, John Tortorella en a envoyé seulement 4 dans la mêlée. Une méchante bourde des Blue Jackets!

 

Sans commentaires

Le plus surprenant, c’est que personne, ni chez les Blue Jackets, ni chez les parmi la foule du Nationwide Arena, n’a réagi sur le moment. C’est comme si absolument personne n’a réalisé qu’il manquait un joueur.

Après la rencontre, les journalistes ont tenté de questionner John Tortorella pour savoir ce qui s’était produit. L’entraîneur des Blue Jackets a toutefois refusé de commenter cette séquence.