Le propriétaire du Lightning s’excuse aux détenteurs de billets de saison

LNH
Crédit photo - Tampa Bay Times

Ça fait déjà plus de deux semaines que le Lightning est en vacances. L’élimination en seulement 4 matchs de l’équipe qui a dominé la LNH cette saison demeurera vraisemblablement LA plus grosse surprise des séries 2019.

Même si les Hurricanes mettaient la main sur la Coupe Stanley, ça serait un dénouement moins étonnant que le balayage subi par Tampa en première ronde.

 

Les excuses du proprio

Devant l’élimination plus-que-hâtive de sa formation, le propriétaire du Lightning a décidé de présenter officiellement ses excuses aux partisans. Jeff Vinik a envoyé un message à tous les détenteurs de billets de saison.

Il déclare que l’année de l’organisation ne s’est vraiment pas terminée comme elle aurait dû. Le propriétaire se dit fier des résultats obtenus en saison régulière, mais extrêmement déçu de l’issue des séries pour sa formation.

Jeff Vinik affirme néanmoins qu’il est très optimiste face à l’avenir de l’équipe. Il estime que Julien Brisebois et Steve Yzerman (qui a quitté l’organisation cette saison) ont assemblé une équipe hyper-talentueuse qui sera certainement parmi les aspirants à la Coupe Stanley la saison prochaine.